Bien je "lance le lièvre" comme dirait mon Amour, pour une sortie au Bagne des esclavagistes dans le but de le finir.
Le départ se fait de Grotte Obscure. La quête, difficulté maitre, se nomme "Le dernier Hierophante", donnée par Veth le conteur dans le Bagne des esclavagistes, lui même situé dans la zone d'exploration "Cascades Verdoyantes".
Ce donjon ce compose de plusieurs étapes :
* Tuer le justicier Thommis
* Tuer Tissorages
* Tuer Selvebras
* Tuer Duncan le Sombre
Afin de pouvoir débloquer les portes de Duncan le Sombre, il faut d'abord tuer les 3 autres. Il me semble, mais celà reste à confirmer, que le justicier Thommis et Tissorages sont ensembles.
La récompense de ce donjon se compose de 15 000 points d'expérience et 2750 pièces d'or.
Ce que je propose c'est de monter un groupe qui fera ce donjon ensemble sur plusieurs soirs (un soir Selvebras, un soir Thommis et Tissorages, un soir Duncan le Sombre par exemple).
Aucune date n'est encore fixée, je souhaite seulement compter les motivés dans un premier temps.
Remarque personnelle : s'équiper du livre du maitre des donjons peut être utile pour ceux qui souhaitent le compléter voir le finir.