Nombre de messages : 477 Age : 45 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Photos de Eye of the North Sam 1 Sep - 19:26
voilà quelques photos de Eye
Dernière édition par le Lun 8 Oct - 11:24, édité 1 fois
nabarus networld Jeune Dragon
Nombre de messages : 143 Age : 49 Localisation : coutances basse normandie Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: ^^ Sam 1 Sep - 19:47
je savais que tu ll'acheterais le + vite possible ptdr
Arwen Femme Phoenix Dragon Vénérable
Nombre de messages : 477 Age : 45 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: Photos de Eye of the North Sam 1 Sep - 19:55
Voilà la suite et fin pour aujourd'hui (pour les curieux, la suite viendra très très bientôt )
cobra Grand Dragon
Nombre de messages : 216 Age : 59 Localisation : nantes Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: Photos de Eye of the North Dim 2 Sep - 11:11
sa ma l'air bien sympas vivement que je l'achete
Sujet: Re: Photos de Eye of the North Dim 2 Sep - 14:35
Bon pour les curieux j'essayerais de poster des photos assez souvent sans trop dévoiler le jeu , c'est promis
Sujet: Re: Photos de Eye of the North Dim 2 Sep - 21:35
Bon voilà quelques photos de cet aprem sur Eye
cobra Grand Dragon
Nombre de messages : 216 Age : 59 Localisation : nantes Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: Photos de Eye of the North Lun 3 Sep - 2:12
superbe
Isis Fleur De Lotus Grand Dragon
Nombre de messages : 246 Age : 44 Localisation : Auvergne - Puy De Dôme Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: Photos de Eye of the North Lun 3 Sep - 11:21
C'est vrai que les décors sont très beaux .
J'adore la première photo
Sujet: Re: Photos de Eye of the North Lun 3 Sep - 13:37
Et en voilà d'autre
Et une belle Blonde
cobra Grand Dragon
Sujet: Re: Photos de Eye of the North Lun 3 Sep - 14:59
ouaaaaaaaa qui c'est le gros mechant
Sujet: Re: Photos de Eye of the North Lun 3 Sep - 19:24
Un petit Ours
Sujet: Re: Photos de Eye of the North Mar 4 Sep - 20:02
Allez en voilà d'aujourd'hui aussi
Et voilà ce que j'en fait moi des CHARRS
cobra Grand Dragon
Sujet: Re: Photos de Eye of the North Mer 5 Sep - 2:26
vraiment superbe photos lionel
Nombre de messages : 143 Age : 49 Localisation : coutances basse normandie Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: quete niveau maitre^^ Mer 5 Sep - 4:19
je suis tombé par hasard sur une quete niveau maitre. n'ecoutant que mon courage j'ai sortit mon epee du fourreau et me suis engager das la grotte pensant en avoir pour une bonne heure maximun. je l'ai trouver ici la quete :
es deux premiers niveaux passer j'me dit chouette dernier niveau the boss bin louper. c'est seulemet encore 3 niveau + tard ke lon se trouve face a lui. don au bout de deux heure et demi de combat+ k'acharner j'arrive ici:
une tete de mort sur la ini map enfin j'y arrive. apres avoir avancer d'une centaine de metre je me retrouve face a ce paysage:
apres un combat contre une 10aine de guivres acharnees dont le boss lvl29 assassin la recompense^^ un malheureux gold et un diamant tout sa pour sa..... et 3.000point pour le titre des norns kan mm ^^
+ la recompense de quete qui n'est pas negligeable voyez vous mm :
total de la soirée + de 6k + les materiaux rares apres revente de tous le loot et un detail: je trouve ke cette mission maitre et largement plus dur ke UW2^^ alors essayez de la nettoyer avec une ekipe team si sa vos amuse ^^ (<== mechant ptdr)
moi je lai faite avec mercos heros
fun for the play
Invité Invité
Sujet: Re: Photos de Eye of the North Mer 5 Sep - 4:51
Lionel t'a vraiment pris de beau screen, mes préférsé cé le paysages avec les chutes. Woah !! Remet nous en vite !!
Haha Naba, toi est ton envie d'explorer et de tout vouloir faire hihi Alors ça ta pris du temps, mais tu la réussi et tu as eu plein de truc. Et je vais te dire qu'une de tes dernieres images est génial, celle ou tu montre le paysage hihi On dirais pas qeu tu sors dun combat quand tu vois ça MDR
Isis Fleur De Lotus Grand Dragon
Nombre de messages : 246 Age : 44 Localisation : Auvergne - Puy De Dôme Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: Photos de Eye of the North Mer 5 Sep - 10:50
Bravo, bravo, Christophe ! Bien joué !
Sujet: Re: Photos de Eye of the North Mer 5 Sep - 19:44
Voilà encore quelques photo de cet aprem
Et non , je ne passe pas tout mon temps sur Eye
Et voilà un petit Lieu Rempli de Charrs
Sujet: Re: Photos de Eye of the North Mer 5 Sep - 19:50
Et oups, j'ai oublié une ou deux photos
Et maintenant , là où j'ai eut très très très très très MAL. Que des El FEU qui font TRES TRES TRES TRES MAL
Sujet: etun 2eme donjon en 1h30 celui la^^ Mer 5 Sep - 22:54
la sepulture de drakimmar don tvoici kelke tof vite fait^^
et voila 1.5k et kelkepoint dexperience en primeavec le gold dans le coffre.. aigre le butin et un donjon hypersimple 1h en solo merco/heros
cobra Grand Dragon
Sujet: Re: Photos de Eye of the North Jeu 6 Sep - 10:45
vraiment sympas vos screens
Sujet: ^^ Jeu 6 Sep - 14:45
et un 3eme donjon pur la route pas tres difficile mais faut pas avoir peur ds fantomes
mais g po de photo oublier de pendre des screens dsl ^^
fau tuer un fantome et ses esprits tres costaus le boss^^ il a des dflagrations kii vous kill en un coup si vous ne faites pas attention ^^
Sujet: Re: Photos de Eye of the North Ven 7 Sep - 11:19
Je continue à vous montrer des screens des régions que je visite
Je fais le reporter pour vous (reporter photos )
Toutes ses émotions m'ont donné l'envie d'une petite bégnade
Sujet: Re: Photos de Eye of the North Ven 7 Sep - 11:27
Oups , j'en ai encore mdr
Et là j'ai rencontré les Gens de la Régions
Et voilà encore quelques belles Photos de ma petite balade d'hiers
cobra Grand Dragon
Sujet: Re: Photos de Eye of the North Ven 7 Sep - 11:57
vraiment super belle tes screens lionel j'ai enfin eye of north et en plus me suis pris le clavier speciale GW
Invité Invité
Sujet: Re: Photos de Eye of the North Ven 7 Sep - 15:02
Vraiment super les photos ! Génial ! J'adore cé paysage qui sont ont lair a moitié réelle