| TOMBEAU DES ROIS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TOMBEAU DES ROIS Jeu 21 Fév - 22:55 | |
| nous sommes partis tous les deux pour que je teste mon nouveau build MM ! A l'arrivée nous avons eu un vert chacun... j'ai oublié de les screener
Dernière édition par Payne D. [FD] le Mar 6 Jan - 11:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOMBEAU DES ROIS Sam 23 Fév - 15:55 | |
| Et voila encore un départ pour l'UW²! Mais en compagnie de Grm cette fois! Merci à Lionel de nous avoir donné les deux verts qu'il a obtenu!
Dernière édition par Payne D. [FD] le Mar 6 Jan - 11:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOMBEAU DES ROIS Dim 9 Mar - 10:55 | |
| Encore tous les deux faces aux empoignes, faux, driders et guivres ...
Dernière édition par Payne D. [FD] le Mar 6 Jan - 11:27, édité 1 fois |
|
| |
cobra Grand Dragon
Nombre de messages : 216 Age : 59 Localisation : nantes Date d'inscription : 02/08/2007
| |
| |
Arwen Femme Phoenix Dragon Vénérable
Nombre de messages : 477 Age : 45 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: TOMBEAU DES ROIS Dim 9 Mar - 12:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 477 Age : 45 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 11/05/2007
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: TOMBEAU DES ROIS Dim 13 Avr - 14:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TOMBEAU DES ROIS Dim 13 Avr - 14:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TOMBEAU DES ROIS Dim 13 Avr - 14:44 | |
| bon allez encore un ou deux petit Tombeau Grm, Alex, Claire et Moi : Alex, Anne, Claire, Aurélia et Moi : Alex, Grm, Claire, Anne, Eric, Aurélia et Moi : | |
|
| |
cobra Grand Dragon
Nombre de messages : 216 Age : 59 Localisation : nantes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: TOMBEAU DES ROIS Dim 13 Avr - 21:03 | |
| je dirai qu'une chose félicitation a vous tous a ++ cobra | |
|
| |
| Sujet: Re: TOMBEAU DES ROIS Mar 22 Avr - 14:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TOMBEAU DES ROIS Mar 13 Mai - 15:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOMBEAU DES ROIS Mar 13 Mai - 18:40 | |
| Tu as oublié Eric! Il s'est sauvé avant la photo souvenir, mais il était bien avec nous en témoigne son "vert"! Oui une drôle de team pour une fois, ça casse les habitudes, c'est sympa! En tout cas je me suis bien amusée! Je vais emmener ma Rt aussi! une team avec plein de Rt ça doit déménager! à voir! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOMBEAU DES ROIS Sam 27 Sep - 19:29 | |
| Nous continuons à perpétuer la tradition du tombeau des rois primitifs. En attendant le retour de Lionel et Aurélia!
Il y en a eu un aussi avec Lita .. mais j'ai raté mon screen ... sorry!
Dernière édition par Payne D. [FD] le Mar 6 Jan - 11:28, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOMBEAU DES ROIS Dim 28 Sep - 11:34 | |
| c'est pas grave en tout cas c'etait mon 1er tombeau et je me suis bien amusée j'espere en refaire 1 avec vous tous et encore toutes mes excuses d'avoir du vous quittez en plein tombeau, a cause de mon repas d'anniversaire... J'espere que vous m'en voulez pas |
|
| |
Ilyas Bébé Dragon
Nombre de messages : 64 Age : 39 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: TOMBEAU DES ROIS Mer 1 Oct - 12:15 | |
| Grâce à la nouvelle guilde de l'alliance, les [TLP] (The Lost Paradize ), nous avons presque pu faire une full team , avec en récompense : Miss Baltha : Oeil de MiliusKusajika Yashiku : Foi de Wenslauss et Bâton d'IllyanaSakura Oshima : Arc recourbé d'ElswythInnocence Light : Paire de gantelets de KoleW Baskervil W : Maillet de Victo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOMBEAU DES ROIS | |
| |
|
| |
| TOMBEAU DES ROIS | |
|