Nombre de messages : 143 Age : 49 Localisation : coutances basse normandie Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: TOMBEAU DES ROIS Sam 1 Sep - 1:22
sortie avec claire, anne et damien.
moi , Damien et un moine tout droit sorie de GWEN a damien
et la vous avez qui en 1er plan?? allez on reflechitun peu^^
bin oui c gwen elle meme en char et en os une pov tite envoteuse pfff decu moi ils auraient pu en faire une élé puissante au moins les noobs
tit petage de plomb surle cadavre d'une guivre ettout sa ppour ce faire tuer ds la dernieresallea deux doigt de GG
pas aider par des decos ki mon entrainer un moins 60% et desgros lag de la pauvre claire partie remise.....
Arwen Femme Phoenix Dragon Vénérable
Nombre de messages : 477 Age : 45 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: TOMBEAU DES ROIS Sam 1 Sep - 10:52
Domage, la même salle que nous Tof
nabarus networld Jeune Dragon
Nombre de messages : 143 Age : 49 Localisation : coutances basse normandie Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: ^^ Sam 1 Sep - 14:28
oaip elle est maudite jvous le dit cette salle ouahaaahaha
Nombre de messages : 477 Age : 45 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: TOMBEAU DES ROIS Mar 4 Sep - 12:42
Bon ben Naba m'a donné des idées hier en tentant le Tombeau SEUL
Je viens de le tenter ce matin et voilà les images
Voilà mon équipe :
Et maintenant, ce qui s'est passé dans la première salle Et oui je l'ai fini
Maintenant la deuxième Et oui encore fini
Ensuite la Troisième Et encore fini, Wouah la chance
C'est parti pour la dernière Salle
Où il y a des Givre qui m'en ont fait voir
Il y a aussi de très beau décors sinon
Bon ben finalement voilà ce qu'il me reste à tuer les boss sont lvl 30
Et après une bonne baston voilà le RESULTAT
ET oui, ça y est j'ai enfin fini, pour la première fois, le TOMBEAU DE ROIS PRIMITIFS J'ai pas Dropper grand chose mais je suis quand même content Et en plus j'ai mis à peu près 1H30 voir 2H max
nabarus networld Jeune Dragon
Sujet: ^^ Mar 4 Sep - 14:43
yes GG chef come quoi javais raison il ny a po de eam type pour le faire vite suffit de savoir jouer. moi je vai a la derniere salle en solo et arwenle fini solo des commentaires les pros de teams copie coller??
Sujet: Re: TOMBEAU DES ROIS Mar 16 Oct - 11:28
Voilà, hier soir, nous avons fait une petite sortie avec l'alliance (DDP et FD) Voilà les Personnes présentent :
[
Evidemment Damien nous a montré sont beau BAMBI
Grâce à cette équipe, nous sommes allé jusqu'à la fin Mais vous connaissez notre chance à Aurélia et Moi donc, à la fin pas de vert pour nous
La PREUVE :
Sujet: Re: TOMBEAU DES ROIS Sam 20 Oct - 14:13
Bon ben finalement la sortie (qui devait être une fissure c'est transformée en Tombo des Rois)
Voilà les gens présents :
Et voilà les Gains :
Et comment vous pouvez le voir, Aurélia (douce Belladone) n'a pas eut un seul vert, mais c'est la seul a avoir eut un Ecto
Sujet: Re: TOMBEAU DES ROIS Lun 5 Nov - 12:04
Voilà une autre sortie dans ce même tombeau.
Je peut pas m'empecher de vous montrer un bouclier très joli je trouve mais pas terrible sinon :
Et voilà pour le drop de VERT :
Sujet: Re: TOMBEAU DES ROIS Sam 10 Nov - 1:22
Voilà ce soir, nous avons fait une petite sortie Benoit et Moi :
Et nous avons eu le droit à quelques verts en prime
cobra Grand Dragon
Nombre de messages : 216 Age : 59 Localisation : nantes Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: TOMBEAU DES ROIS Sam 10 Nov - 11:15
GG a vous 2
Sujet: Re: TOMBEAU DES ROIS Sam 10 Nov - 20:56
Bon ben voilà, je suis FAN de cette Zone qu'est le TOMBEAU DES ROIS, donc je suis reparti aujourd'hui avec Anne :
Et pour une fois, le drop a été favorable à moi, 1 seul vert :
cobra Grand Dragon
Nombre de messages : 216 Age : 59 Localisation : nantes Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: TOMBEAU DES ROIS Dim 11 Nov - 11:36
GG
Invité Invité
Sujet: Re: TOMBEAU DES ROIS Mar 11 Déc - 2:13
La malédiction est enfin levée! Aurélia a eu son premier objet vert au tombeau des rois!
Dernière édition par Payne D. [FD] le Mar 6 Jan - 11:25, édité 1 fois
cobra Grand Dragon
Sujet: Re: TOMBEAU DES ROIS Mar 11 Déc - 3:14
bravo
Sujet: Re: TOMBEAU DES ROIS Dim 6 Jan - 13:00
Voici quelques photos du 1er tombeau de notre nouveau Allié Grm et aussi le 1er tombo de Arwen Femme Fatale
Et les gains pour tous le monde sauf notre amis Sha :
Sujet: Re: TOMBEAU DES ROIS Dim 6 Jan - 13:04
Et un autre hier avec Anne :
Voici les bienfaits des doubles invocations de rodgort :
Et voilà les gains de fin :
Mais merci enormement à Anne qui m'a donné un ecto car elle en avait droppé deux dans ce tombeau
cobra Grand Dragon
Sujet: Re: TOMBEAU DES ROIS Lun 7 Jan - 13:21
sa demenage bravo
Sujet: Re: TOMBEAU DES ROIS Ven 25 Jan - 22:31
Aujourd'hui je suis allé faire deux Tombeau de suite en Alliance : le premier avec José et Damien :
le deuxième avec José, Damien et Claire :
J'ai oublié de dire une chose, c'est que le dernier n'a duré que : 1H15
Sujet: Re: TOMBEAU DES ROIS Sam 2 Fév - 11:35
Le 26 Janvier 2008 dans la journée nous avons encore, et oui, encore fait un autre tombeau avec l'alliance (Anne, Jérémie, Steeve, Eric, Aurélia et Moi)
Autant dire que maintenant nous sommes des "PRO" pour le Tombeau
Sujet: Re: TOMBEAU DES ROIS Sam 2 Fév - 11:39
Et le soir même de ce tombeau, je n'ai pas résisté à inviter Damien pour en faire un nouveau
Bon d'accord le vert tombé n'est pas fabuleux, quoi que, c'est le meilleur vert du jeu non ? Mais nous avons mis a peine 1 heure pour faire ce tombeau
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 12:28, édité 1 fois
cobra Grand Dragon
Sujet: Re: TOMBEAU DES ROIS Sam 2 Fév - 12:17
re gg a tous
Sujet: Re: TOMBEAU DES ROIS Lun 4 Fév - 12:41
Encore un petit Tombeau des Rois réussit en Alliance , avec Damien et José chez les FD et Aurélia, Louis et Moi chez les DDP
Sujet: Re: TOMBEAU DES ROIS Lun 4 Fév - 14:58
Et encore un Tombeau réussi pour aujourd'hui avec Anne, Aurélia et Moi
Invité Invité
Sujet: Re: TOMBEAU DES ROIS Lun 4 Fév - 19:11
Bravo a vous !!!
Sujet: Re: TOMBEAU DES ROIS Jeu 21 Fév - 21:18
Bon ben , voilà, c'est définitif, je suis un drogué du Tombeau des Rois Primitifs car on est reparti en faire un autre avec notre Alliance et plus précisément : Anne et Claire et Moi