| hello | |
|
+2Isis Fleur De Lotus nabarus networld 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arwen Femme Phoenix Dragon Vénérable
Nombre de messages : 477 Age : 45 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: hello Ven 29 Fév - 14:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cobra Grand Dragon
Nombre de messages : 216 Age : 59 Localisation : nantes Date d'inscription : 02/08/2007
| |
| |
Isis Fleur De Lotus Grand Dragon
Nombre de messages : 246 Age : 44 Localisation : Auvergne - Puy De Dôme Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: hello Ven 21 Mar - 13:01 | |
| Bonjour Cobra. Mais si, il y a du monde sur le fofo, ne t'inquiète pas, voyons . C'est juste qu'en ce moment, on est pas mal occupés donc on ne joue pas trop à Guild Wars, mais ça va s'arranger, surtout que ce week-end, il va y avoir des lapins en chocolat à gagner. Miam, Eclat de Soleil va se goinfrer . A + tout le monde et à bientôt sur le jeu ou ailleurs ! | |
|
| |
cobra Grand Dragon
Nombre de messages : 216 Age : 59 Localisation : nantes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: hello Mar 1 Avr - 10:51 | |
| vous devez etre tous en indigestion de chocolat ou quoi bisous a tous cobra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Mer 2 Avr - 13:51 | |
|
Dernière édition par Payne D. [FD] le Mar 6 Jan - 11:59, édité 1 fois |
|
| |
cobra Grand Dragon
| Sujet: Re: hello Mer 9 Avr - 10:44 | |
| bonjour a tous alors , lionel et aurélia comment va? ( et la guilde ) y a plus grand monde ici bise cobra | |
|
| |
nabarus networld Jeune Dragon
Nombre de messages : 143 Age : 49 Localisation : coutances basse normandie Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: ^^ Dim 13 Avr - 12:24 | |
| salut les folles un kikou au passage xD | |
|
| |
cobra Grand Dragon
| Sujet: Re: hello Jeu 17 Avr - 13:27 | |
| yep yep tous le monde alors lionel, bientot ton annif a ++ et bon jeu a tous | |
|
| |
Arwen Femme Phoenix Dragon Vénérable
Nombre de messages : 477 Age : 45 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: hello Ven 18 Avr - 10:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Ven 18 Avr - 23:41 | |
| |
|
| |
cobra Grand Dragon
| Sujet: Re: hello Mar 1 Juil - 14:36 | |
| bonjour a tous dsl de ne pas etre avec vous en se moment je restructure ma guilde sur wow chose pas facile a faire sinon je vous souhaite a tous un bon jeu et de bonne vacances a bientot ig cobra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Mer 2 Juil - 0:23 | |
| bonsoir a vous tous dsl de ne pas etre plus présente en ce moment, g eu des soucis de santé et de famille assez chaud, donc pr jouer c'est pas évident j'espere que vous m'en voulez pas, je reviendrai jouer avec vous tres vite bisous a vous tous ! |
|
| |
Nombre de messages : 246 Age : 44 Localisation : Auvergne - Puy De Dôme Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: hello Mer 2 Juil - 13:14 | |
| Bonjour à vous deux. Et pas d'inquiétude pour vos absences, c'est pas grave : on comprend bien que vous ayez une vie à côté. Biz à vous et courage à toi Lita | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Lun 7 Juil - 1:07 | |
| bonsoir a vous ! je souhaitais vous annoncer ma recente nomination au poste d'officier merci bcp a toi Lio |
|
| |
cobra Grand Dragon
| Sujet: Re: hello Ven 11 Juil - 21:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: hello Mar 15 Juil - 11:26 | |
| Je suis vraiment désolée que tu sois triste pour cela, Anne. Il est vrai que ce week end, nous avons plutôt joué ensemble avec Lionel (je crois que nous en avions tout simplement besoin : envie de jouer en couple ). Et pour la sortie en UW2 que vous nous avez proposée lundi soir, et bien nous étions tout simplement fatigués (ben oui la nuit d'avant, on avait pas beaucoup dormi, bal oblige ! ). Donc, ça n'a rien à voir ( et surtout pas le retour de Damien !) avec quoi que ce soit d'autre que notre vie de tous les jours... Et pour l'Urgoz, je trouve dommage que tu te retires, car je me faisais une joie de faire cette sortie avec toute l'Alliance (j'ai même acheté toutes les compétences heal et protect dans cette perspective tant j'étais enthousiaste , même si le protect pour le moment me passe bien au-dessus de la tête !). Enfin, ça sera pour une prochaine fois, tant pis. Je t'embrasse. | |
|
| |
cobra Grand Dragon
| Sujet: Re: hello Jeu 17 Juil - 11:38 | |
| lut a tous courage payne dans des jeux comme GW et wow et autres jeux sur le net avec des groupes, il y a toujours un moment ou on a besoin de recule et de faire autres choses que d'etre devant son PC le jeu c'est bien mais il y a pas que sa dans la vie donc pers pas espoir sa va revenir a ++ tous le monde et bon jeu a vous bise cobra | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cobra Grand Dragon
| Sujet: Re: hello Sam 16 Aoû - 11:10 | |
| notre reroll est aussi en vacances et oui, j'ai toujours des souci sur wow ma guilde a changer de nom par rapport a la chartre de wow donc créer un nouveau forum et restructurer toute la guilde ensuite, comme j'ai plusieurs niveaux 70 dans le jeu, je postule quelque persos dans d'autres guilde pour pouvoir avancer dans le PVE donc beaucoup de travaille je vous souhaite donc a tous un bon jeu et je vous dis a bientot IG cobra | |
|
| |
cobra Grand Dragon
| Sujet: Re: hello Dim 31 Aoû - 21:48 | |
| petit coucou je pense a vous bon jeu a tous cobra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello | |
| |
|
| |
| hello | |
|