| Armure de Guerrier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isis Fleur De Lotus Grand Dragon
Nombre de messages : 246 Age : 44 Localisation : Auvergne - Puy De Dôme Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Armure de Guerrier Ven 13 Juil - 10:36 | |
| Voici l'armure Kurzick de Su Heltzer. Et voici le casque : Haut : 75 lingots de fer, 12 lingots d'acier, 9 morceaux d'ambre, 1 k Bras : 25 lingots de fer, 4 lingots d'acier, 3 morceaux d'ambre, 1 k Bas : 50 lingots de fer, 8 lingots d'acier, 6 morceaux d'ambre, 1 k Jambes : 25 lingots de fer, 4 lingots d'acier, 3 morceaux d'ambre, 1 k | |
|
| |
Arwen Femme Phoenix Dragon Vénérable
Nombre de messages : 477 Age : 45 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Armure de Guerrier Lun 30 Juil - 22:03 | |
| Je me permet de vous montrer mon armure : Voila ma petite Arwen et sa belle armure . C'est une armure Luxon forgée à la Cavalon (Faction). Pour cette Armure il faut : Corps : 75 écailles - 75 fragments de chitine- 9 jadéites - 1 K Bras : 50 écailles - 50 fragments de chitine- 6 jadéites -1 K Jambières : 25 écailles - 25 fragments de chitine- 3 jadéites - 1 K Bottes : 25 écailles - 25 fragments de chitine- 3 jadéites - 1 K Pour avoir cette couleur, j'ai simplement mis des teintures violettes et argents (je crois), je trouvais que ça faisait très beau. Et j'ai oublié mon Casque :
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 10:35, édité 1 fois | |
|
| |
nabarus networld Jeune Dragon
Nombre de messages : 143 Age : 49 Localisation : coutances basse normandie Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: ^^ Ven 14 Sep - 20:29 | |
| couette couette v aetre heureuse son G favori a changer sa garde robe cout: 5 teinture rouge etre rang 5 au titre de l'avant garde d'elon 400 fragment de chitine 45 lingots d'acier 50k d'or dispo a l'oeil du nord | |
|
| |
Nombre de messages : 246 Age : 44 Localisation : Auvergne - Puy De Dôme Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Armure de Guerrier Ven 9 Nov - 20:57 | |
| Et voilà, Eclat de Soleil a une nouvelle armure (élite s'il vous plait !). Elle a été forgée à la Caverne de Marhan (Prophétie) par Karl. Elle est teinte en jaune et vert. Pour l'acquérir il faut : Bon je n'ai pas encore le casque (fauchée que je suis ). Je mettrai la photo dès que je l'aurai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Armure de Guerrier Mar 18 Mar - 12:15 | |
| Et voilà, j'ai encore dépensé tout ce que j'avais durement économisé . Mais ça valait le coup je pense. Eclat de Soleil, alias Couette Couette , en avait assez de sa vieille armure kuku même pas élite, et puis le string, c'est pas pratique quand on combat d'abord. Donc, voici l'armure de l'aigle argenté, forgée par Gobrech Piedepierre, à la Chambre du transfert (GWEN). Pour l'obtenir, il faut être rang 5 des nains et avoir : Ca coûte très cher quand on doit acheter les lingots de fer de Deldrimor, à raison de 800 po l'unité . Elle et teinte en rouge et orange. La classe ! | |
|
| |
Calypso la Tueuse Bébé Dragon
Nombre de messages : 33 Age : 40 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Armure de Guerrier Ven 6 Juin - 13:18 | |
| Armure antique achetée au Palais des Morts sur NF Teinture : argent Sans compter le casque, voici les ressources nécessaires : 10 k par élément, et au total 35 carrés de cuir Elonien ainsi que 350 lingots de fer. Sinon pour le casque il faut compter 10 k, 50 lingots de fer et 5 carrés de cuir Elonien
Dernière édition par Calypso la Tueuse le Jeu 11 Sep - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
Ilyas Bébé Dragon
Nombre de messages : 64 Age : 39 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Armure de Guerrier Jeu 11 Sep - 1:17 | |
| Armure de Kurizck d'élite forgée par Giygas à Armurerie de Vasburg - HommeTeinte en noir - Femmecasque: 50 lingots de fer, 5 lingots d'acier, 10 ambres, 15k buste: 150 lingots de fer, 15 lingots d'acier, 30 ambres, 15k gantelets: 50 lingots de fer, 5 lingots d'acier, 10 ambres, 15k jambières: 100 lingots de fer, 10 lingots d'acier, 20 ambres, 15k bottes: 50 lingots de fer, 5 lingots d'acier, 10 ambres, 15K | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armure de Guerrier | |
| |
|
| |
| Armure de Guerrier | |
|