Ilyas Bébé Dragon
Nombre de messages : 64 Age : 39 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Mission en mode coopératif de Nightfall Mar 30 Sep - 10:46 | |
| Certains de mes perso ont fini (ou presque) Nightfall mais n'ont pas toujours le bonus des missions coopératives (coops) pour le titre de protecteur. Je vais donc vous répertorier la liste des coops et vous invite à me contacter si vous souhaitez les faire ou les refaire en guilde et/ou en alliance, ce qui serait toujours plus sympa que seule Asmaria Christopher, Hinamori Unohana, Ise Nanao San, Kusajika Yachiku, Maya Jingu SanAsmaria Christopher, Awayfrom Keyboard, Hinamori Unohana, Ise Nanao San, Maya Jingu SanAsmaria Christopher, Awayfrom Keyboard, Hinamori Unohana, Ise Nanao San, Kusajika Yachiku, Maya Jingu SanIse Nanao SanAsmaria Christopher, Hadès Angelus, Ise Nanao San, Kusajika YachikuAsmaria Christopher, Hadès Angelus, Ise Nanao San, Kusajika Yachiku- Refuge de Rilohn ( Nécessite le Maitre des Soupirs )
Asmaria Christopher, Awayfrom Keyboard, Hinamori Unohana, Hadès Angelus, Ise Nanao San, Kusajika Yachiku, Maya Jingu San- Passage de Poghan ( Nécessite Margrid )
Asmaria Christopher, Hadès Angelus, Hinamori Unohana, Ise Nanao San, Kusajika YachikuAsmaria Christopher, Awayfrom Keyboard, Hadès Angelus, Ise Nanao San, Kusajika Yachiku, Asmaria Christopher, Hadès Angelus, Ise Nanao San, Kusajika Yachiku- Vestibule de Dasha ( Nécessite Margrid )
Asmaria Christopher, Hadès Angelus, Hinamori Unohana, Ise Nanao San, Kusajika Yachiku- Bastion de Dzagonur ( Nécessite le Maitre des Soupirs )
Asmaria Christopher, Awayfrom Keyboard, Hadès Angelus, Hinamori Unohana, Kusajika Yachiku, Maya Jingu SanAsmaria Christopher, Awayfrom Keyboard, Hadès Angelus, Hinamori Unohana, Ise Nanao San, Kusajika Yachiku, Maya Jingu San- Horde de Jennur ( Nécessite Koss )
Asmaria Christopher, Awayfrom Keyboard, Hadès Angelus, Hinamori Unohana, Ise Nanao San, Kusajika Yachiku, Maya Jingu San- Baie de Nundu ( Nécessite Mélonie )
Asmaria Christopher, Awayfrom Keyboard, Hadès Angelus, Hinamori Unohana, Ise Nanao San, Kusajika YachikuAsmaria Christopher, Awayfrom Keyboard, Hadès Angelus, Hinamori Unohana, Ise Nanao San, Kusajika Yachiku, Maya Jingu SanAsmaria Christopher, Awayfrom Keyboard, Hadès Angelus, Hinamori Unohana, Ise Nanao San, Kusajika YachikuAsmaria Christopher, Hadès Angelus, Hinamori Unohana, Ise Nanao San, Kusajika Yachiku, Maya Jingu SanAsmaria Christopher, Hadès Angelus, Hinamori Unohana, Ise Nanao San, Kusajika Yachiku, Maya Jingu SanAsmaria Christopher, Hadès Angelus, Hinamori Unohana, Ise Nanao San, Kusajika YachikuVoilà, vous savez tout. J'actualiserai en fonction de ce qu'on fera ensemble ou que je ferai seule, mais j'espère en faire plus accompagnée d'un grand nombre d'entre vous | |
|