Calypso la Tueuse Bébé Dragon
Nombre de messages : 33 Age : 40 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Ca fait mal... ;o) Mer 3 Sep - 17:57 | |
| Hier soir il y a eu une petite sortie entre alliés pour aller faire sa fête à l'affreux dragon Ecaille Morte. Benoît a participé à la petite excursion, et à un moment je n'ai pas pu m'empêcher que de faire un print screen Et oui Benoît, voilà ce qui arrive quand on énerve les grosses bêbêtes... | |
|
paladin sanguinaire Bébé Dragon
Nombre de messages : 47 Age : 45 Localisation : territoire de Belfort Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Ca fait mal... ;o) Mer 3 Sep - 20:05 | |
| je faisais l'autruche en faite, pour me faire oublier des bebetes mais ça a pas marché | |
|
Arwen Femme Phoenix Dragon Vénérable
Nombre de messages : 477 Age : 45 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Ca fait mal... ;o) Mer 3 Sep - 20:45 | |
| | |
|
Isis Fleur De Lotus Grand Dragon
Nombre de messages : 246 Age : 44 Localisation : Auvergne - Puy De Dôme Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Ca fait mal... ;o) Jeu 4 Sep - 11:13 | |
| Ben Benoît, faut pas être timide comme ça !!!!! MDR | |
|
Ilyas Bébé Dragon
Nombre de messages : 64 Age : 39 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Ca fait mal... ;o) Mer 1 Oct - 11:06 | |
| Mdr Benoit, moi aussi j'avais essayé la technique de l'autruche, mais je n'ai pas été plus chanceuse que toi, la preuve en image : | |
|
Calypso la Tueuse Bébé Dragon
Nombre de messages : 33 Age : 40 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Ca fait mal... ;o) Jeu 2 Oct - 17:50 | |
| PTDR !! Vous avez vraiment des pratiques intéressantes mais qui nécessitent tout de même une certaine souplesse, et qui ne sont décidément pas très concluantes... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca fait mal... ;o) | |
| |
|