Les Dragons du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons du Phoenix

Le Forum de la Guilde DDP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit contribution

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Remotoonz
Dragon dans l'Oeuf
Dragon dans l'Oeuf
Remotoonz


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Annezin (62)
Date d'inscription : 18/06/2008

Petit contribution Empty
MessageSujet: Petit contribution   Petit contribution Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:32

Ca fait un petit moment que je suis ici sans avoir contribué à l'effort de guerre donc pour me faire pardonner je poste deux des sujets sur les titres et les asuras que j'avais fait pour le forum de ma guilde en espérant que vous y trouverez votre bonheur:
........................................................................................................
Bon voilà j'étais tellement curieux de connaître les compétences liées au titre d'azura que je n'ai pas pu m'empêcher d'aller jeter un coup d'oeil sur la toile (^_^)

Voici ce que j'ai trouvé pour les asuras: http://fr.guildwars.wikia.com/wiki/Comp%C3%A9tences_du_Titre_d'Asura

(bon la fonction lien ne marche pas mais en copiant cette adresse entière dans la barre destinée à cet effet vous aurez accès à la page)

Pour les norns: http://fr.guildwars.wikia.com/wiki/Comp%C3%A9tences_du_Titre_de_Norn


Pour les nains (deldrimor): http://fr.guildwars.wikia.com/wiki/Comp%C3%A9tences_du_Titre_de_Deldrimor


Pour les humains (avant garde d'erebon): http://fr.guildwars.wikia.com/wiki/Comp%C3%A9tences_du_Titre_de_l%27Avant-garde_d%27Ebon

...........................................................................................................

Et bien oui, je suis de retour avec mes asuras. Cette fois je vais vous présenter les 4 invocations qu'il vous sera possible de réaliser une fois que vous aurez fini les quêtes du polymock (ça motive pas vrai? ^^)

Le Jinn de Rubis

Petit contribution Invoc_10

Invocation du Jinn de rubis
Sort : Vous invoquez un Jinn de rubis de niveau 14...19...20 qui vit pendant 40...56...60 secondes et est équipé d'Immolation. Vous ne pouvez invoquez qu'une seule invocation asura à la fois.
énergie: 10 incantation: 3 recharge: 60



Le lutin de Glace

Petit contribution Invoc_11

Invocation du Lutin de glace
Sort : Vous invoquez un Lutin de glace de niveau 14...19...20 qui vit pendant 40...56...60 secondes et est équipé de Tessons de glace. Vous ne pouvez invoquez qu'une seule invocation asura à la fois.
énergie: 10 incantation: 3 recharge: 60


Le Chaman Naga:

Petit contribution Invoc_12

Invocation du Chaman naga
Sort : Vous invoquez un Chaman naga de niveau 14...19...20 qui vit pendant 40...56...60 secondes et est équipé de Lapidation. Vous ne pouvez invoquez qu'une seule invocation asura à la fois.
énergie: 10 incantation: 3 recharge: 60

Le Mursaat

Petit contribution Invoc_13

Invocation du Mursaat
Sort : Vous invoquez un Mursaat de niveau 14...19...20 qui vit pendant 40...56...60 secondes et est équipé de Décharge incapacitante. Vous ne pouvez invoquez qu'une seule invocation asura à la fois.
énergie: 10 incantation: 3 recharge: 60

Et bien voilà, après avoir vaincu les 4 gars les plus durs du polymock cet après midi, j'ai obtenu ces jolies invocations et vous savez quoi?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Calypso la Tueuse
Bébé Dragon
Bébé Dragon
Calypso la Tueuse


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 11/02/2008

Petit contribution Empty
MessageSujet: Re: Petit contribution   Petit contribution Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:29

Merci beaucoup Remo pour ta contribution ^^ Pour l'instant mes invoc sont niveau 16 et tiennent 45 secondes, tu sais à partir de quel rang Asura ça commence à évoluer?
Revenir en haut Aller en bas
paladin sanguinaire
Bébé Dragon
Bébé Dragon
paladin sanguinaire


Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : territoire de Belfort
Date d'inscription : 24/05/2007

Petit contribution Empty
MessageSujet: Re: Petit contribution   Petit contribution Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:30

chaque rang apporte un niveau de plus, au rang max il seras niveau 20 c a dire 9 ou 10 je sais plus.mes invocation sont niv 18 il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit contribution Empty
MessageSujet: Re: Petit contribution   Petit contribution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit contribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coup de main
» premiers pas PvP... petit coup de pouce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons du Phoenix :: Au Secours :: Aide Pour Eyes of The North-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser