Les Dragons du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons du Phoenix

Le Forum de la Guilde DDP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ambiance...

Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso la Tueuse
Bébé Dragon
Bébé Dragon
Calypso la Tueuse


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 11/02/2008

Ambiance... Empty
MessageSujet: Ambiance...   Ambiance... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:02

Désolée pour les modérateurs s'il ne fallait pas poster ça ici mais je n'ai pas trouvé de rubriques pour les doléances...
Hier soir j'étais près de Benoît qui était en train de jouer à GW, quand j'ai assisté, médusée, à une scène qui m'a un tantinet agacée...
Deux joueurs de la guilde (dont un ancien, c'est important de le préciser) étaient également connectés, quand tout à coup ils se sont demandé qui était cet intrus qui jouait en même temps qu'eux. La conversation a tourné autour de "C'est qui lui?", avec, je trouve, un manque total de respect car ils ont continué à palabrer sur le sujet "Mais qui est donc cet intrus???" comme si l'intrus en personne était transparent et ne savait pas lire. Egalement lors d'une connexion précédente, Benoît a eu droit à un "On est tous les deux? Ah non y'a l'autre aussi" Et oui, Benoît qui n'est qu'officier de la guilde, et qui n'est membre QUE depuis septembre 2007, donc là mention spéciale tout de même pour la personne que j'ai citée plus haut comme un ancien de la guilde.
Donc, braves gens, je me permets de la ramener car je ne joue personnellement que depuis le début de l'année, et une des premières choses que j'ai faite en entrant dans la guilde (via le compte de Benoît), c'est de me renseigner et lire les présentations des autres membres de la guilde sur le forum. Pour ma part je considère que faire partie d'une guilde c'est une vie en société comme une autre. Je n'ai pas la prétention de dire que je connais vos présentations sur le bout des doigts, loin de là, mais si besoin est je prends le temps de jeter un coup d'oeil plutôt que de servir des "C'est qui lui?" ou encore "Y'a l'autre aussi".
Je tiens également à préciser à ces deux personnes que, malgré ce qu'ils semblent penser, dans la guilde il n'y pas deux joueurs mais je dirais une quinzaine à peu près, et donc quand ils parlent sur le canal guilde en se croyant seuls au monde, les autres personnes connectées (oui, les "autres") profitent également de la conversation. L'autre soir j'étais connectée et ces deux personnes ont entamé une conversation que je considère comme privée sur le canal guilde, je me suis sentie mal à l'aise d'assister à cette conversation, j'ai donc passé ma soirée avec le canal guilde désactivé. Sympa quoi ! Donc pour ce genre de conversation, je précise qu'il y a le canal privé où on peut discuter à deux, merci de penser aux autres à l'avenir.
Désolée de vous embêter avec celle longue tirade mais il fallait que je dise ce que j'ai sur le coeur. Le but n'est pas de se plaindre gratuitement mais de "crever l'abscès" pour éviter que l'ambiance ne tourne au vinaigre, comme ça s'est passé hier soir d'ailleurs. Nous sommes là avant tout pour nous amuser en groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambiance... Empty
MessageSujet: Re: Ambiance...   Ambiance... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:58

Edité


Dernière édition par Payne D. [FD] le Mar 6 Jan - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso la Tueuse
Bébé Dragon
Bébé Dragon
Calypso la Tueuse


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 11/02/2008

Ambiance... Empty
MessageSujet: Re: Ambiance...   Ambiance... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:29

Merci Anne mais le but n'est pas d'ignorer ces deux joueurs, le but est d'avoir une bonne ambiance aussi bien au sein des guildes respectives que dans l'alliance. Le problème a été soulevé, les intéressés en ont discuté et j'ose espérer que les remarques ont été prises en compte, considérons donc que l'affaire est close et que nous pouvons tous jouer de nouveau dans la bonne humeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambiance... Empty
MessageSujet: Re: Ambiance...   Ambiance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambiance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons du Phoenix :: La Taverne :: A la table des Dragons du Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser