Bon les enfants, après un petit problème de compréhension, on reprends du début, d'où la raison de répondre au sujet et non d'éditer mon post.
Bien, nous avons donc une sortie pour le
Labyrinthe d'Urgoz le Dimanche 20 Juillet 2008 à 14h.Cependant la team quelque peu floue c'est enfin éclairci et la voici :
->
3 Rodeurs Tir de barrage, pet et/ou trap- Spoiler:
[build name="Rodeur Barrage" prof=R/Rt domp=6 exp=8 sur=10 tir=8 can=8][arme a fragmentation][tir de barrage][piege de flammes][piege barbele][piege a poussiere][fil de detente][voie dextinction][chair de ma chair][/build]
[build name="Rodeur Barrage 2" prof=R/Rt exp=7 sur=10 tir=7 can=9][onguent des trolls][defenses du drider][piege barbele][piege a poussiere][tir de barrage][piege de flammes][attrape][arme a fragmentation][/build]
->
3 Elémentalistes feu- Spoiler:
[build name="Elementaliste Feu" prof=El/En feu=12+3+1 con=12+1][affinite ignee][affinite elementaire][seigneur elementaire (luxon)][echo des arcanes][invocation de rodgort][flamme liquide][glyphe de sacrifice][pluie de meteores][/build]
->
2 Nécromants :
1 Minion Master- Spoiler:
[build name="Nécromant Minion Master" prof=N mor=12 moi=12][animation du golem de chair][animation de serviteurs squelettes][animation de demon squelette][nova mortelle][putrefaction][fiel putride][fiel][voyage necrotique][/build]
1 Bip- Spoiler:
[build name="Necromant BIP" prof=N/M san=12 mor=6 moi=6 gue=10][reveil du sang][pouvoir du sang][transfusion sanguine][siphon de vie][rituel de sang][suppression dun enchantement][renovation][renaissance][/build]
->
1 Ritualiste Spirit- Spoiler:
[build name="Ritu Spirit" prof=Rt commu=12 res=3 inv=12][vorizon etait puissant][compagnon de creation][seigneur de rituel][deplacement][union][refuge][lien terrestre][chair de ma chair][/build]
->
3 Moines2 Heal- Spoiler:
[build name="Moine Heal" prof=M/El gue=12 pro=3 fav=12][glyphe denergie mineure][compagnon du guerisseur][baiser de dwayna][paroles de reconfort][regard de jamei][guerison de groupe][graine de vie][renaissance][/build]
1 Protect- Spoiler:
[build name="Moine Protect" prof=M/En ins=6 pro=12 fav=11][benediction zelee][revers de fortune][egide][bouclier dabsorption][esprit protecteur][inversion de malefice][suppression de condition][graine de vie][/build]
Je récapitule la liste des présents pour cette sortie :
-
Chrysalide X [FD] en
El.
-
Sekhmet [DDP] en
El.
-
Douce Belladone [DDP] en
M Heal .
-
Slayer [REAL] en
R.
-
M!n0u [JUST] en
N MM.
-
Hinamori [FD] qui pourrait venir en
M Heal,
N Bip,
Rt Spirit ou
El.
-
Real Messiah [REAL] qui viendrait en
El s'il peut se libérer.
Pour le reste toujours pareil, il faut être
12 pour une sortie en Urgoz, il faut avoir la
Maison Zu Heltzer dans la campagne de
Faction, pour pouvoir accéder au labyrinthe d'Urgoz
avec un parchemin et toutes les professions manquantes seront complétées gentillement par les membre des [JUST] ou de leur alliance qui connaissent bien l'Urgoz.