nabarus networld Jeune Dragon
Nombre de messages : 143 Age : 49 Localisation : coutances basse normandie Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: HoH (pantheon des heros) Mar 3 Juin - 18:41 | |
| pour tous les volontaires de HoH dans l'alliance, je réfléchis à une future team en ce moment. Si il y a des volontaires, faites vous connaitre... TS sera obligatoire, ainsi qu'un slot Pvp et un max de compétences débloquées dans toutes les professions ^^ . Je me tâte encore sur la profession, mais cela risque d'être une balanced avec de nouveaux build, histoire d'essayer de surprendre par rapport a ce qu'il se joue en ce moment... je posterais les builds quand je les aurais créés xD. si vous etes interessé, que vous avez TS et un cask (micro est accesoire osef) et que ovus etes disponible le soir a partir de 21h00/30 pendant un minimun de deux heures. Laissez un post ici en precisant lequel des builds vous comptez jouer. pour voir les builds et dire lequel vous comptez jouer si vous etes interesser cliquer sur ce lien http://zen-attitude.forumsactifs.com/team-builds-f46/team-hoh-t67.htm#193il vous envoie sur le forum des REAL ou jai posté la team. | |
|