Les Dragons du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons du Phoenix

Le Forum de la Guilde DDP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Collectionneur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isis Fleur De Lotus
Grand Dragon
Grand Dragon
Isis Fleur De Lotus


Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : Auvergne - Puy De Dôme
Date d'inscription : 11/05/2007

Collectionneur Empty
MessageSujet: Collectionneur   Collectionneur Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:09

Alors si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, ça serait super. En explorant une zone de Nightfall - Le Makuun Resplendissant - j'ai rencontré un collectionneur un peu particulier. En plus des objets habituels qu'il offre en échange de 5 ailes de Skrees, voyez ce qu'il propose :

Collectionneur Materi12

A quoi peut bien servir ce matériau à nid si fragile qu'il ne faut pas le poser à terre ? J'aimerais bien le savoir !

Si ça intéresse quelqu'un, voilà ôù ce collectionneur se trouve :

Collectionneur Materi13
Revenir en haut Aller en bas
http://isis63.unblog.fr
Invité
Invité




Collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur   Collectionneur Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:29

Mais bien sûr Aurélia! je peux te dire à quoi cela sert! C'est l'un des matériaux nécessaire pour obtenir le mini poussin moa noir. Ce mini pet vert est accessible à tout joueur possédant les 3 campagnes et l'extension Guild Wars.

Etape 1 : battre Zho l'archère pendant le tournoi de Magni le Bison et de ce fait récupérer son journal.

Etape 2 : se servir de ce journal pour recueillir tout les ingrédients nécessaires pour faire une couveuse.

Etape 3 : placer l'oeuf de moa promené par monts et par vaux dans la couveuse et l'emmener éclore en Fournaise des Lamentations.

Attention, c'est très long, très coûteux et loin d'être facile!
Bonne chance!

( un jour promis j'aurais le courage de faire un post détaillé sur le sujet, mais pour l'instant il y a celui de Moz sur notre fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Isis Fleur De Lotus
Grand Dragon
Grand Dragon
Isis Fleur De Lotus


Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : Auvergne - Puy De Dôme
Date d'inscription : 11/05/2007

Collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur   Collectionneur Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:55

Merci pour ces précisions, Anne. Very Happy

Ca me posait vraiment beaucoup de questions ce matériau à nid. D'un coup, je me sens mieux. Et j'en déduis que je ne m'en servirai jamais (c'est trop trop long pour avoir ce poussin que je ne trouve pas forcément très joli Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
http://isis63.unblog.fr
Invité
Invité




Collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur   Collectionneur Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:32

A mon tour de vous demander un peu d'aide! Voilà, j'ai trouvé ce façonnier au port de Seitung et un des ces homologues dans les collines d'Ascalon, tous deux me proposent de fabriquer des briques d'argiles. Mais, hélas , je ne possède pas de brique de boue, aucun emplacement au coffre Xunlai pour la stocker, et à vrai dire je n'en ai jamais vu... Savez- vous comment obtenir de la boue, ou quel est le mystère de ces deux matériaux?
Collectionneur 080506043123153132034708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur   Collectionneur Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:40

Mystère résolu! les créateurs ont retiré l'argile et la boue du jeu! En fait ils avaient été créés en même temps que les diamants ... et il est vrai qu'une brique d'argile aussi chère qu'un diamant aurait fichu le bazar dans l'économie GW!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso la Tueuse
Bébé Dragon
Bébé Dragon
Calypso la Tueuse


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 11/02/2008

Collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur   Collectionneur Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:19

Mais alors ça veut dire qu'il y a des trucs qui ne sont plus faisables? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur   Collectionneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collectionneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons du Phoenix :: Au Secours :: Aide Pour Nightfall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser