Je suis également tout à fait d'accord avec toi Anne. Je ne vois pas l'intérêt de cette semaine des groupes. Ceux qui, en temps normal, veulent faire des groupes continueront à le faire : pas besoin de motivation. Et ceux qui veulent jouer solo continueront aussi, envers et contre tout, alors autant les (nous
) laisser tranquilles avec notre "solitude" !
Pour ma part, je ne joue jamais avec des inconnus : grande timidité, deux ou trois mauvaises expériences (ce n'est pas agréable de se faire traiter de noob quand on fait de son mieux) font que je préfère de loin jouer seule. Sauf pour de grandes occasions telles que Tombeau des rois ou Fow, ou monter un perso survivant en guilde, pour me retrouver aux côtés de joueurs que je connais, apprécie et qui ne jugent pas les petites erreurs bien humaines.
C'est ce qui m'a plu dans Guild Wars, le fait d'avoir le choix de jouer en groupe ou seul : donc je campe sur mon avis. Vive les héros qui jouent souvent mieux que certains joueurs se prenant pour des pros. Vive les héros qui ont, en prime, l'avantage d'être muets et de ne pas insulter à tout va !
Cela n'empêche que j'aime jouer avec les membres très sympathiques de la guilde et de l'alliance