| La FISSURE Du Malheur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arwen Femme Phoenix Dragon Vénérable
Nombre de messages : 477 Age : 45 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: La FISSURE Du Malheur Lun 22 Oct - 16:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 477 Age : 45 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: La FISSURE Du Malheur Mar 23 Oct - 11:41 | |
| | |
|
| |
paladin sanguinaire Bébé Dragon
Nombre de messages : 47 Age : 45 Localisation : territoire de Belfort Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: La FISSURE Du Malheur Lun 24 Déc - 15:30 | |
| dans la nuit de samedi a dimanche je fais une petite sortit en fissure. départ du corridor sur faction. j'ai trouvé un groupe sur place composé de: 3 EL, 2 M, 1 A, 1 N et 1 Rt. moi j'étais en el/en feux. Un grand classique,durand la fissure un M a leaver comme d'hab. Aprés 5heures de fissure (21h30 a 2h30) les 11 quetes ont été fini. En récompense pour avoir faits c 11 quétes, ouverture du coffre maudit avec a l'interieur 1 gemme onyx,1 fragement d'obsidienne,1 rubis et une clé d'obscidienne. Et suite a cette victoire obtention d'une nouvelle statue conquérante éternelle de la fissure du malheur au panthéon que voici: et voila | |
|
| |
cobra Grand Dragon
Nombre de messages : 216 Age : 59 Localisation : nantes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: La FISSURE Du Malheur Lun 24 Déc - 16:08 | |
| | |
|
| |
paladin sanguinaire Bébé Dragon
Nombre de messages : 47 Age : 45 Localisation : territoire de Belfort Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: La FISSURE Du Malheur Mar 25 Déc - 20:04 | |
| Nouvelle sortit en fissure aujourd'hui, nouvelle victoire en 3 heures 30 ce coup ci, j'ai pensé a prendre une photo du coffre maudit. et a l'interieur ce coup ci j'ai eu 1 frag,1 gemme onyx,1 clé et 1 gold | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La FISSURE Du Malheur Jeu 27 Déc - 0:15 | |
| |
|
| |
Isis Fleur De Lotus Grand Dragon
Nombre de messages : 246 Age : 44 Localisation : Auvergne - Puy De Dôme Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: La FISSURE Du Malheur Ven 28 Déc - 17:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La FISSURE Du Malheur Ven 28 Déc - 22:36 | |
| Moi, je dit juste que l'on a notre prochain guide de la Fissure Et quel GUIDE Encore super GG Benoit | |
|
| |
| Sujet: Re: La FISSURE Du Malheur Lun 14 Jan - 20:57 | |
| Bon ben voilà, Benoit m'a mis l'eau à la bouche Donc j'ai aussi fini la Fow (fissure) avec une team de joueur : Voici la map de la Fow : Du coup moi aussi j'ai ma statue de Baltazar dans mon Panthéon A au fait, j'ai oublié de vous dire que l'on est partie en HM (Hard mode) Pour les gains, j'ai oublié les photos, désolé mais voici le détails : Une Gemme Onyx Une Clé Obsidienne un Fragment d'Obsidienne Deux Gold Un nécessaire de Crochetage Un Saphir Et enfin un Parchemin de Passage pour la Fissure du Malheur J'ai oublié de vous dire que j'ai droppé en tout (avec celui de la fin) 5 frag.
Dernière édition par le Mar 15 Jan - 0:02, édité 1 fois | |
|
| |
cobra Grand Dragon
Nombre de messages : 216 Age : 59 Localisation : nantes Date d'inscription : 02/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La FISSURE Du Malheur Lun 10 Mar - 21:15 | |
| Bon ok c'était pas en HM ... mais c'était en alliance! Et même si on a mis presque 5 heures on s'est bien amusés!
Dernière édition par Payne D. [FD] le Mar 6 Jan - 11:42, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: La FISSURE Du Malheur Mar 13 Mai - 14:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La FISSURE Du Malheur | |
| |
|
| |
| La FISSURE Du Malheur | |
|