Les Dragons du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons du Phoenix

Le Forum de la Guilde DDP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La vie cachée de vos avatars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isis Fleur De Lotus
Grand Dragon
Grand Dragon
Isis Fleur De Lotus


Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : Auvergne - Puy De Dôme
Date d'inscription : 11/05/2007

La vie cachée de vos avatars Empty
MessageSujet: La vie cachée de vos avatars   La vie cachée de vos avatars Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:32

Voilà, j'ai eu une idée. Dans ce topic, vous pourrez tout à loisir nous raconter tout ce que vous voudrez sur vos différents personnages. Que ce soit leurs origines, ou leur vie de héros, ou même leur vie de tous les jours quand ils quittent leurs supers armures et redeviennent des citoyens ordinaires. A vous de voir : laissez travailler votre imagination et votre clavier. Very Happy
Je montre l'exemple en vous narrant les origines d'Isis Fleur de Lotus, ma moniale.


Isis Fleur De Lotus naquit dans la belle Ascalon, capitale de savoir et d’élégance. Son père, petit baron sans envergure, ne lui porta pas beaucoup d’attention, tout tourné qu’il était vers son fils aîné, futur héritier de la famille et sur qui reposait tous les espoirs paternels. Quant à sa mère, la douce Jonquille, elle aimait à la folie sa fille cadette, petite beauté brune au visage délicat. L’enfant passait son temps à flâner auprès des pièces d’eau du domaine familial, à rêvasser au son mélodieux des cascatelles. Elle se plaisait souvent à orner sa longue chevelure d’odoriférantes fleurs de lotus, ce qui lui valut son surnom.
Mais derrière ce visage empreint de douceur et de sérénité se cachait un caractère rebelle. Ses rêvasseries l’entraînaient souvent sur le terrain de la révolte. Car, ce qui l’insupportait le plus était le fait que son frère, sous prétexte d’être le garçon, avait droit à tous les égards et toutes les responsabilités. Elle, parce qu’elle était une fille, ne pouvait espérer mieux que se marier au-dessus de sa condition. Or, cela ne l’intéressait nullement. Elle ne rêvait que de connaissances ésotériques, de voyages exotiques, d’aventures passionnantes. Le mariage avec un nobliau ne pouvait satisfaire son inextinguible soif de nouveauté.
Mais un jour, l’annonce tomba comme un couperet : son père lui avait désigné un fiancé. Elle le rencontra lors d’un bal organisé par le roi Adelbern. L’homme, un conseiller du roi, était âgé d’une quarantaine d’années et possédait une grande fortune et beaucoup d’influence au sein du royaume. Le père d’Isis espérait que ce mariage ouvrirait grand les portes de la gloire pour son fils ; quant au fiancé, il avait entendu parler de la suave beauté de la jeune fille, ayant tout juste atteint son quinzième printemps. Tous les partis étaient satisfaits, mais c’était sans compter sur le caractère indomptable qu’Isis cachait derrière ses traits angéliques.
Elle avait appris, à force de laisser traîner ses oreilles sans rien dire, que l’Académie d’Ascalon formait la future élite de l’Armée ascalonienne. Là, le rang ou le sexe importaient peu. Seuls comptaient la volonté ou le courage. Mais pour pouvoir y entrer, il fallait d’abord prouver sa valeur. Dès le lendemain du bal devant sceller son destin, elle partit sur les routes sillonnant le voisinage d’Ascalon, aidant qui en avait besoin. Pour ses parents, elle allait simplement se promener et ramasser des fleurs.
Ses patrouilles l’amenèrent bien vite à l’Abbaye d’Ashford, où elle rencontra la communauté monacale, et plus particulièrement frère Mhenlo. Ces hommes et ces femmes, si paisibles, si aimants, si simples et si fiers plurent immédiatement à Isis qui se mit à admirer sans condition le mélange détonnant de compassion et d’esprit combattif qui caractérisait les moines. Appuyée par les frères Mhenlo, Grazden et Paulus, elle obtint vite son entrée à l’Académie, toujours en cachette de sa famille.
Et le jour où elle entra dans le prestigieux établissement, il était trop tard pour faire marche arrière. Son père, bien marri de la rouerie de sa fille, eut beau faire des pieds et des mains, il ne put récupérer l’ingrate. Car tout élève accepté au sein de l’Académie était placé sous l’exclusive autorité de ses dirigeants et abandonnait ainsi son ancienne vie. Isis avait réussi à s’extirper de sa condition tant exécrée, elle était parvenue à déjouer son destin tout tracé de jeune fille à marier. Sa vie s’ouvrait sur d’autres horizons remplis d’aventures et de turbulences.
Deux ans plus tard, les Charrs attaquèrent le royaume d’Ascalon et détruisirent cette brillante civilisation en ce qui fut ensuite appelé la Fournaise. Isis Fleur de Lotus, la moniale instruite en châtiment et guérison commença alors sa vie d’héroïne…
Revenir en haut Aller en bas
http://isis63.unblog.fr
cobra
Grand Dragon
Grand Dragon
cobra


Nombre de messages : 216
Age : 58
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/08/2007

La vie cachée de vos avatars Empty
MessageSujet: Re: La vie cachée de vos avatars   La vie cachée de vos avatars Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:22

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
je n'est pas l'ame d'un écrivain Shocked
donc je vous laisse le soin de faire travailler votre imagination lol!
je serai la pour vous dire se que j'en pense lol!
et comme toujours aurélia affraid chapeau lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie cachée de vos avatars Empty
MessageSujet: Re: La vie cachée de vos avatars   La vie cachée de vos avatars Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:13

Edité


Dernière édition par Payne D. [FD] le Mar 6 Jan - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis Fleur De Lotus
Grand Dragon
Grand Dragon
Isis Fleur De Lotus


Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : Auvergne - Puy De Dôme
Date d'inscription : 11/05/2007

La vie cachée de vos avatars Empty
MessageSujet: Re: La vie cachée de vos avatars   La vie cachée de vos avatars Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:39

Bravo, bravo, Anne. cheers J'adore toujours autant ton style. Continue, c'est trop bien. I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
http://isis63.unblog.fr
Invité
Invité




La vie cachée de vos avatars Empty
MessageSujet: Re: La vie cachée de vos avatars   La vie cachée de vos avatars Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:01

Edité


Dernière édition par Payne D. [FD] le Mar 6 Jan - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Femme Phoenix
Dragon Vénérable
Dragon Vénérable
Arwen Femme Phoenix


Nombre de messages : 477
Age : 45
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 11/05/2007

La vie cachée de vos avatars Empty
MessageSujet: Re: La vie cachée de vos avatars   La vie cachée de vos avatars Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:54

Donc voilà ça y est, moi aussi je me met à écrire l'histoire de mon perso.
Pour plus d'information cliquer sur le liens qui suit dans ma signature lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsduphoenix.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La vie cachée de vos avatars Empty
MessageSujet: Re: La vie cachée de vos avatars   La vie cachée de vos avatars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie cachée de vos avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les avatars des cinq Dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons du Phoenix :: La Taverne :: Les Histoires GuildWarsiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser