Les Dragons du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons du Phoenix

Le Forum de la Guilde DDP

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

I'm a survivor ou comment obtenir le titre de survivant

AuteurMessage
Invité
Invité

I'm a survivor ou comment obtenir le titre de survivant Empty
MessageSujet: I'm a survivor ou comment obtenir le titre de survivant   I'm a survivor ou comment obtenir le titre de survivant Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:47

Edité

Dernière édition par Payne D. [FD] le Mar 6 Jan - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm a survivor ou comment obtenir le titre de survivant   I'm a survivor ou comment obtenir le titre de survivant Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:55

Bien enfin un peu de temps tranquil.... Consacrant le a ce topic pig
J'ai debutter dernierement un Ritualiste, un certains Dusk Corat. Il a decider sur u coup de tete de devenir survivant, surment l'effet combiner de la biere et de ses voyages dans l'outre monde pour discuter avec son arriere-grand-pere scratch .
Enfin bref voila comment j'ai fait pour atteindre le niveau euh... me souviens plus Embarassed :
-Creer son persos : beaucoup plus important qu'on ne peut le croire puisque certaines classes on des .... facilités pour atteindre ce titre. dans l'ordre du plus dur au plus simple(selon moi) assassin, derviche, guerrier, necro, envouteur, elemntaliste, rodeur, ritualiste, paragon et moine.( Si vous etes pas dac indiquer le dans ce topic Very Happy )

-La premier partie du leveling: Dabord faire la quete de l'instructeur, 2000 xp gratos c'est toujour ca de bien. Une fois arriver au monastere, prendre la quetedes mercos, la realiser et tuez des mobs jusqu'au niveau 3 environ.
La, retournez en ville, kickez le merco et se refaire un peu de leveling jusqu'au niveau 4.Vous vous demandez pourquoi ne pas faire directement les quetes ce serait plus rapide Exclamation . Certes, c'est plus rapide, mais a court terme selmnt car vous n'aurez plus l'occasion de gagner autant d'experience en tuant un monstre (sauf a farmer et prendre des risques de mourrir) plus tard dans le jeu, donc c'est tjr ca de gagner^^.
Rejoinez le village de chaiplukoi vu qu'il y'a des mercos plus puissant juste avant de faire la 2em quete de votre profession, qui soit dit en passant est souvent dans des zones plus "dangereuses".
Apres l'avoir fait et etre retourner pres de maitre togo, ce dernier vous proposera de choisir une profession secondaire. Et bien la, nous retarderons un peu le choix final: selectionner toutes les professions disponibles et aller prendre les quetes cher les professeur.Vous prenderez aussi soins d'accepter les quetes du garde et du taneur.
De retour a la vallé de sun qua, faites les toutes peut importe dans quelle ordre elles sont realisée et peut importe que vous soyez accompagné ou pas. Si vous l'etes profitez en pour faire la quete du yeti Wulk poing de roc.
Les 2emes quetes peuvent etre dangerause pour certaines, notamment celles des necros et des elementalistes. N'oubliez pas non plus d'accepter la tite quete du fermier qui veut un piege pour les kapas.
Et la vous voila normalement devant maitre togo pour choisir definitivement votre professions secondaire.Peut importe, mais une avec un peu de heal ca peut avoir du bon. Apres cela, parlez a votre professeur pour l'ignitiation avancé et la quete speciale de votre professions principale
.

Y voila afro je pense que comme ca on doit facilement etre au lvl 10. Enfin bref pret a attaquer notre premiere coop ^^. J'essaierais de mettre la suite des que possible bye Wink
Isis Fleur De Lotus
Grand Dragon
Grand Dragon
Isis Fleur De Lotus

MessageSujet: Re: I'm a survivor ou comment obtenir le titre de survivant   I'm a survivor ou comment obtenir le titre de survivant Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:07

Jusqu'à présent, j'ai toujours fait comme ça avec tous mes personnages commencés en Cantha, et jusqu'à la première coop, j'arrive à ne pas mourir. Le problème, c'est après, surtout pour la deuxième quête des 15 points de caractéristiques.
Bref, j'arrive à mopnter assez facilement niveau 15 sans mourir et après, c'est la débandade... l'hécatombe ! lol!

Donc, j'attend vivement le reste de tes explications.
http://isis63.unblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm a survivor ou comment obtenir le titre de survivant   I'm a survivor ou comment obtenir le titre de survivant Icon_minitime

I'm a survivor ou comment obtenir le titre de survivant
Page 1 sur 1