Les Dragons du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons du Phoenix

Le Forum de la Guilde DDP

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Voyage sur l'île de Twikkii

3 participants
AuteurMessage
Isis Fleur De Lotus
Grand Dragon
Grand Dragon
Isis Fleur De Lotus

Voyage sur l'île de Twikkii Empty
MessageSujet: Voyage sur l'île de Twikkii   Voyage sur l'île de Twikkii Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:46

Bonjour, je m'appelle Naomi Trotteur, et j'adore parler de ce qui me plaît.

Voyage sur l'île de Twikkii Visage10

Je suis arrivée récemment sur l'île Bienheureuse, et la première chose que j'ai faite, c'est appeler pour réserver une place dans un avion. Car les Sims peuvent enfin partir en vacances (ce n'est pas trop tôt !). J'ai choisi de partir pour l'île de Twikkii, un petit coin exotique à souhait. Et j'ai réservé une chambre dans le Complexe Deux Palmiers, un hôtel assez économique... quoique... 471 simflouzes la nuit tout de même ! Evil or Very Mad Mais il vaut le coup !

Voyage sur l'île de Twikkii Snapsh10

C'est beau, vous ne trouvez pas ? Là, j'ai été prise en charge et ai pû choisir ma chambre à la réception.

Voyage sur l'île de Twikkii Snapsh11

Et me voilà toute fraîche arrivée sur cette île paradisiaque, promettant détente, beaux paysages et divertissements en tous genres. Sleep Shocked Basketball

Comme je ne peux vous raconter toutes mes vacances en une fois (ce serait bien trop long !), je vais sectionner un peu mon récit. Aujourd'hui, je vais vous faire part d'une étrange expérience. L'île Twikkii est réputée dans le monde entier pour ses célèbres danseurs de feu.

Voyage sur l'île de Twikkii Snapsh12

Et j'ai eu la chance de rencontrer un charmant danseur qui a offert de m'apprendre les mouvements... pour la modique somme de 75 simflouzes !

Voyage sur l'île de Twikkii Snapsh13Voyage sur l'île de Twikkii Snapsh14

J'y ai mis la majeure partie de l'après-midi et un bout de la nuit, mais j'y suis arrivée. Et voici le résultat : à présent, je peux exécuter cette danse avec du vrai feu !!! cheers

Voyage sur l'île de Twikkii Snapsh15

La classe, non ? A quoi ça sert, me direz-vous ? Et bien, je peux tenter de gagner de l'argent si je danse devant un public généreux ! Et ça, c'est cool ! Parce que les simflouzes, ça ne tombe pas du ciel ! (...quoique, avec certains codes, hihihi Twisted Evil Twisted Evil ).

Voilà, j'ai fini pour l'instant. Bientôt, je vous parlerai d'une autre facette des vacances. En attendant, bon voyage (mental).
Revenir en haut Aller en bas
http://isis63.unblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage sur l'île de Twikkii   Voyage sur l'île de Twikkii Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:55

céé chouette ya des plages ^^ Smile mets-en d'autre. Et la coiffure cé unenouvelle coiffure de l'Expension ou une que tu as télécharger ?
Arwen Femme Phoenix
Dragon Vénérable
Dragon Vénérable
Arwen Femme Phoenix

MessageSujet: Re: Voyage sur l'île de Twikkii   Voyage sur l'île de Twikkii Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:46

C'est génial cheers cheers j'en veux

ENCORE
https://lesdragonsduphoenix.forumgaming.fr
cobra
Grand Dragon
Grand Dragon
cobra

MessageSujet: Re: Voyage sur l'île de Twikkii   Voyage sur l'île de Twikkii Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:21

lol! super mais les vacances sont fini , non !!
Isis Fleur De Lotus
Grand Dragon
Grand Dragon
Isis Fleur De Lotus

MessageSujet: Re: Voyage sur l'île de Twikkii   Voyage sur l'île de Twikkii Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:25

Et bien, non, Cobra. Les vacances ne font que commencer avec cette nouvelle extension ! Youpi !

Et Kate, la coiffure, je l'ai téléchargée sur XM Sims. Voici le lien, si ça t'intéresse. Il y a plein de belles coiffures dans toutes les couleurs possibles (même rose, vert ou bleu).

http://www.xmsims.com/sims2/ehtm/main/index.htm

Cette coiffure est à la page 77. Il y en a 80 et c'est un peu long à télécharger parce qu'il faut prendre le mesh et chaque couleur séparément : mais ça vaut le coup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage sur l'île de Twikkii   Voyage sur l'île de Twikkii Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:06

dac merci, je vérifierai pour en télécharger ^^
Isis Fleur De Lotus
Grand Dragon
Grand Dragon
Isis Fleur De Lotus

MessageSujet: Re: Voyage sur l'île de Twikkii   Voyage sur l'île de Twikkii Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:20

Bonjour, mes amis. Non, non, je ne vous ai pas oubliés et je sais que vous brûlez de voir de nouveaux screens de mes fabuleuses vacances au soleil.

Donc aujourd'hui je vais vous parler d'un côté exceptionnel des vacances : la détente Sleep .

L'hôtel dans lequel j'ai séjourné était vraiment bien équipé. Il possédait, entre autre, une salle de massage. Quel bonheur de s'abandonner à des mains expertes capables de délacer le moindre muscle crispé !

Voyage sur l'île de Twikkii Snapsh16

Après cette séance relaxation, la masseuse a consenti à m'enseigner les secrets du fameux massage aux pierres chaudes... pour 500 simflouzes ! Bon, ce n'est pas donné. Mais le savoir n'a pas de prix, comme on dit.

Voyage sur l'île de Twikkii Snapsh17Voyage sur l'île de Twikkii Snapsh18

A présent, je suis experte en massage exotique. Si vous passez me rendre une petite visite, chez moi, sur l'île Bienheureuse, peut-être aurez-vous droit à une séance ! Wink

Voyage sur l'île de Twikkii Appren10

Mais le massage n'est pas la seule activité. L'hôtel possède une source chaude. Quelle délectation de se plonger dans cette eau tiède !

Voyage sur l'île de Twikkii Snapsh19

Et pour se rafraîchir, rien de tel que piquer une tête dans la piscine.

Voyage sur l'île de Twikkii Snapsh21Voyage sur l'île de Twikkii Snapsh22

Autre joie qu'offre l'île de Twikkii : ses repas exotiques. J'ai pu déguster de délicieuses Côtes de boeuf luau, me délecter du mystérieux Mahi-Mahi teriyaki et savourer une onctueuse Surprise d'ananas. Miam, maim cherry

Voyage sur l'île de Twikkii Snapsh23Voyage sur l'île de Twikkii Snapsh24

Bien, parlons un peu des plages paradisiaques de l'île. On peut très bien découvrir des trésors enfouis dans le sable blond (bon, moi, je n'ai trouvé que des pierres, pas de chance !).

Voyage sur l'île de Twikkii Snapsh25

Et les boutiques sont fabuleuses. Regardez donc la tenue que j'ai trouvée. Elle est vraiment dans l'ambiance, non ? (bon, je sais, c'est une tenue téléchargée, et alors ?...)

Voyage sur l'île de Twikkii Snapsh26

Tout cela m'a vraiment remise ne forme ! Basketball

Voyage sur l'île de Twikkii Snapsh27

Je ne me suis jamais sentie aussi bien. La pêche quoi !!! A très bientôt.
Arwen Femme Phoenix
Dragon Vénérable
Dragon Vénérable
Arwen Femme Phoenix

MessageSujet: Re: Voyage sur l'île de Twikkii   Voyage sur l'île de Twikkii Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:44

J'adore moi, ENCORE ENCORE Aurélia, encore cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage sur l'île de Twikkii   Voyage sur l'île de Twikkii Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:46

Génial tes screens, il sont vraiment amélioré a comparer du sims 1. Plein d etruc, table de massage, eau chaude. Woah trop cool Smile jai hate la de lavoir sans bon sens Sad
Isis Fleur De Lotus
Grand Dragon
Grand Dragon
Isis Fleur De Lotus

MessageSujet: Re: Voyage sur l'île de Twikkii   Voyage sur l'île de Twikkii Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:25

Bonjour, les amis. Oui, je sais, ça fait longtemps que je n'ai pas posté, mais j'ai eu plein de choses à faire. Sad
Mais je n'ai pas fini de vous parler de mes belles vacances sur l'île de Twikkii. Ce lieu est vraiment bien et ce n'est pas seulement pour ses paysages édéniques. Ce qui est aussi très intéressant, c'est que l'on peut partir en excursion. Pour ce faire il suffit de se présenter à monsieur le guide.

Voyage sur l'île de Twikkii Snapsh10

Puis, une navette vous prend en charge et c'est parti pour un tour sur un bateau à fond de verre, idéal pour observer la richesse des fonds marins.

Voyage sur l'île de Twikkii Snapsh11

Bon, il se peut qu'il arrive quelque événement imprévu.

Voyage sur l'île de Twikkii Excurs10

Et évidemment, avec la chance que j'ai, nous avons choisi la deuxième solution. Nous avons proposé à l'autre groupe de se joindre à nous. Mais notre bateau n'était pas prévu pour tant de personnes et nous avons dû rentrés les pieds dans vingt centimètres d'eau. Quel désastre ! Je ne me sentais vraiment pas bien après cette sortie, mais je suis sûre que cela peut valoir le coup. A explorer...

Sur l'île de Twikkii, il y a aussi de magnifiques sites à visiter, comme les Ruines Majestueuses de Simok IV. Quel beau décor !

Voyage sur l'île de Twikkii Snapsh12Voyage sur l'île de Twikkii Snapsh13

Les lieux étaient si majestueux que je n'ai pas résisté à l'envie de faire une offrande au dieu de l'île.

Voyage sur l'île de Twikkii Snapsh14

Ah, j'ai également fait la visite nocturne d'un bateau pirate : sensations garanties. Quoi de plus drôle que se prendre pour une jeune fille en détresse ayant à subir le supplice de la planche !

Voyage sur l'île de Twikkii Snapsh15

Ou encore monter tout en haut du mât pour avoir une superbe vue sur la houle de l'océan !

Voyage sur l'île de Twikkii Snapsh16

Vraiment, ils ont tout prévu pour que les touristes s'amusent en toute occasion.
Arwen Femme Phoenix
Dragon Vénérable
Dragon Vénérable
Arwen Femme Phoenix

MessageSujet: Re: Voyage sur l'île de Twikkii   Voyage sur l'île de Twikkii Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:38

Cool, mais ils sont où les PIRATES Question Question lol!

Génial continue Aurélia cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage sur l'île de Twikkii   Voyage sur l'île de Twikkii Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:19

Vraiment chouette vive le sbateau de pirate Wink
Isis Fleur De Lotus
Grand Dragon
Grand Dragon
Isis Fleur De Lotus

MessageSujet: Re: Voyage sur l'île de Twikkii   Voyage sur l'île de Twikkii Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:57

Bonjour. Alors, il me reste encore à parler d'un aspect de l'île fort agréable. La chaleur et la gentillesse de ses habitants ! Smile

J'ai particulièrement apprécié la compagnie d'un jeune homme fort charmant, Zeeshan Sims.

Voyage sur l'île de Twikkii Snapsh28

Et comme c'était un jour de chance, il m'a dit immédiatement qu'il me trouvait à son goût. Pas timide, le garçon...

Voyage sur l'île de Twikkii Snapsh29

J'en ai lâchement profité pour lui demander un rendez-vous, requête qu'il s'est empressé d'honorer.

Voyage sur l'île de Twikkii Snapsh30

Tout s'est très bien passé. Nous avons été sur une plage somptueuse, où nous nous sommes amusés à faire des châteaux de sable.

Voyage sur l'île de Twikkii Snapsh31

Nous nous sommes embrassés.

Voyage sur l'île de Twikkii Snapsh32

Nous avons folâtré dans les vagues rafraichissantes.

Voyage sur l'île de Twikkii Snapsh33

Et nous nous sommes embrassés...

Voyage sur l'île de Twikkii Snapsh34

Résultat, un rendez-vous paradisiaque, à l'image du décor. Bien sûr, à la fin, Zeeshan avait quelques idées très précises sur comment terminer en beauté cette sortie... Aspiration amour oblige.

Voyage sur l'île de Twikkii Premie10

Mais j'ai résisté. Bien sûr, je ressentais quelque chose pour lui, un petit coeur rose pâle, mais je ne pensais pas judicieux de céder si vite à ses avances. Je l'apprécie beaucoup, mais j'aimerais savoir s'il tient vraiment à moi. Histoire à suivre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage sur l'île de Twikkii   Voyage sur l'île de Twikkii Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:46

hoopo l'amour dans lair hihih Razz
Arwen Femme Phoenix
Dragon Vénérable
Dragon Vénérable
Arwen Femme Phoenix

MessageSujet: Re: Voyage sur l'île de Twikkii   Voyage sur l'île de Twikkii Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:20

Vive les Vacances sur L'île de Twikkii lol! lol!
cobra
Grand Dragon
Grand Dragon
cobra

MessageSujet: Re: Voyage sur l'île de Twikkii   Voyage sur l'île de Twikkii Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:25

cheers je veu y aller moi lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage sur l'île de Twikkii   Voyage sur l'île de Twikkii Icon_minitime

Voyage sur l'île de Twikkii
Page 1 sur 1