| absence sur GW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cobra Grand Dragon
Nombre de messages : 216 Age : 59 Localisation : nantes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: absence sur GW Jeu 30 Aoû - 2:14 | |
| lut a tous je vais moins me connecter sur GW car la stargate voudrais bien me voir plus souvent et oui j'ai des responsabilité envers mes membres a + ingame | |
|
| |
nabarus networld Jeune Dragon
Nombre de messages : 143 Age : 49 Localisation : coutances basse normandie Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: ^^ Jeu 30 Aoû - 4:35 | |
| c toi ki voi chef | |
|
| |
Arwen Femme Phoenix Dragon Vénérable
Nombre de messages : 477 Age : 45 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: absence sur GW Jeu 30 Aoû - 10:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence sur GW Jeu 30 Aoû - 15:13 | |
| Yahooo, le chef reviens parmis nous ^^ HAHA ! |
|
| |
Nombre de messages : 477 Age : 45 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: absence sur GW Sam 15 Sep - 19:49 | |
| | |
|
| |
cobra Grand Dragon
Nombre de messages : 216 Age : 59 Localisation : nantes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: absence sur GW Sam 15 Sep - 22:53 | |
| oui je vais revenir mais pas cette semaine car operation du coude donc je pense la semaine d'apres promis | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence sur GW Dim 16 Sep - 1:54 | |
| Allors bonne chance Cobra pour ton opération, vais pensé a toi tres fort. Gros bisou |
|
| |
Isis Fleur De Lotus Grand Dragon
Nombre de messages : 246 Age : 44 Localisation : Auvergne - Puy De Dôme Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: absence sur GW Dim 16 Sep - 11:44 | |
| Oui, on pense tous fort à toi. Bon courage. | |
|
| |
nabarus networld Jeune Dragon
Nombre de messages : 143 Age : 49 Localisation : coutances basse normandie Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: ^^ Lun 17 Sep - 13:00 | |
| et voila papy se deglingue a bientot in game | |
|
| |
Nombre de messages : 246 Age : 44 Localisation : Auvergne - Puy De Dôme Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Absence prolongée Ven 29 Aoû - 10:10 | |
| Comme vous avez pu le constater (ou pas ), je ne suis plus connectée sur Guild Wars : ce n'est que provisoire, je fais une petite pause. En effet, je passe tout mon temps libre sur les Sims et à écrire un blog. Je laisse le lien, si ça intéresse quelqu'un : http://coeursenexil.blog.jeuxvideo.com/En plus, j'ai le dernier add-on à découvrir, je ne vais donc pas encore revenir sur GW. Mais si une sortie est prévue et que je suis dispo, ça serait avec joie que je me joindrais à vous. Sachez que je ne vous oublie pas, je reviendrais bientôt (c'est juste que je manque de temps pour faire tout ce que je voudrais faire ). Bises à tous, chers officiers, membres et alliés ! A bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: absence sur GW Lun 1 Sep - 21:47 | |
| coucou,
bon ben voilà, moi aussi je prend une petite pose sur Gw. Un peu fatigué par le boulot et autre petits trucs (rien de grave vous inquiété pas). Je reviendrez dans quelques jours.
Si vous avez besoin de me contacter, je me mettrez assez souvent sur MSN, sinon n'hésiter pas, je repondrez o mp sur le fofo.
Bises a tous et a bientôt.
Lionel | |
|
| |
Calypso la Tueuse Bébé Dragon
Nombre de messages : 33 Age : 40 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: absence sur GW Mer 3 Sep - 17:48 | |
| Snifff Aurélia, pas de maj de ton blog aujourd'hui, je voulais lire la suite En tout cas vivement que vous vous remettiez sur GW tous les deux ! On pense à vous Gros bisous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: absence sur GW Jeu 4 Sep - 11:11 | |
| et non, Stépahanie, pas de maj, ni hier, ni aujourd'hui, désolée. La suite est dure à tourner. Si tu en as envie, tu peux laisser des commentaires sur mon blog. Sinon, nous pensons très fort à vous aussi. Je viendrais bientôt faire un tour sur GW, promis. Bises à tous. | |
|
| |
paladin sanguinaire Bébé Dragon
Nombre de messages : 47 Age : 45 Localisation : territoire de Belfort Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: absence sur GW Jeu 11 Sep - 23:31 | |
| les vacances m'appelent je reviendrais dans un peu moins de 2 semaines.bon jeu à tous et à bientot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence sur GW Dim 2 Nov - 11:58 | |
| Bonjour a tous ! comme vous avez pu le constater, je ne suis plus presente sur le jeu. J'ai decidé de m'accorder 1 petite pause de GW pour 1 durée indeterminée. Du moins, le temps de tout remettre en ordre dans ma vie privée et de famille. mais sachez que je pense tres souvent a vous tous, et que je ne vous oublie pas. Gros bisous a vous a tres vite ! |
|
| |
| Sujet: Re: absence sur GW Dim 2 Nov - 20:54 | |
| Bises à toi, Lita. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence sur GW | |
| |
|
| |
| absence sur GW | |
|