Moi c'est Aurélia, épouse du Maître de Guilde Lionel. Je suis dans Guild Wars comme dans la vie : un peu timide et réservée. Mais j'essaie de m'améliorer. Si quelqu'un a besoin d'aide, pas de problème, je serai là. Mais attention, il ne faut pas trop me chatouiller en ce moment car les hormones me jouent de sales tours
( et oui, un heureux événement est prévu pour dans quelques temps
)
Bon, assez parlé de moi, je préfère présenter les héroïnes qui collaborent avec moi.
Isis Fleur de Lotus, petite Moniale au visage doux, et experte en prières de châtiment, a presque réussi à sauver la Tyrie ; il lui reste encore à terrasser les terribles titans qui menacent tout le continent (Prophécie).
Kassandre De Troie, élégante Envouteuse excellant dans la magie de domination, est parvenue à éliminer l'odieux Shiro Tagachi tenant sous sa coupe le monde de Cantha (factions).
C'est ce que tente de faise sa jeune compatriote, Eclat De Soleil, guerrière au visage d'ange (lvl 16) .
Isis La Lumineuse, Parangon à la beauté exotique (lvl 20), veut, quant à elle, sauver Elona du Crépuscule(nightfall).
Il y a encore quelques autres héroïnes que je fréquente,notamment dans le royaume d'Elona (Nightfall), mais elles sont un peu délaissées pour le moment.