Les Dragons du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons du Phoenix

Le Forum de la Guilde DDP

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Salut

AuteurMessage
Isis Fleur De Lotus
Grand Dragon
Grand Dragon
Isis Fleur De Lotus

Salut Empty
MessageSujet: Salut   Salut Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:52

Moi c'est Aurélia, épouse du Maître de Guilde Lionel. Je suis dans Guild Wars comme dans la vie : un peu timide et réservée. Mais j'essaie de m'améliorer. Si quelqu'un a besoin d'aide, pas de problème, je serai là. Mais attention, il ne faut pas trop me chatouiller en ce moment car les hormones me jouent de sales tours lol! ( et oui, un heureux événement est prévu pour dans quelques temps Very Happy )

Bon, assez parlé de moi, je préfère présenter les héroïnes qui collaborent avec moi.

Isis Fleur de Lotus, petite Moniale au visage doux, et experte en prières de châtiment, a presque réussi à sauver la Tyrie ; il lui reste encore à terrasser les terribles titans qui menacent tout le continent (Prophécie).
Kassandre De Troie, élégante Envouteuse excellant dans la magie de domination, est parvenue à éliminer l'odieux Shiro Tagachi tenant sous sa coupe le monde de Cantha (factions).
C'est ce que tente de faise sa jeune compatriote, Eclat De Soleil, guerrière au visage d'ange (lvl 16) .
Isis La Lumineuse, Parangon à la beauté exotique (lvl 20), veut, quant à elle, sauver Elona du Crépuscule(nightfall).
Il y a encore quelques autres héroïnes que je fréquente,notamment dans le royaume d'Elona (Nightfall), mais elles sont un peu délaissées pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis63.unblog.fr

Salut
Page 1 sur 1